Blog, Nail art

Une ôde au soleil

Bonjour,

Je suis ravie de revenir par ici pour vous présenter un vernis que j’adore porter dès que le soleil pointe le bout de son nez. Il s’agit du Sparks Divine de Aengland.

Aengland c’est ma marque chouchou. Bon évidemment ça brille donc déjà ça ne peut que me plaire, mais c’est pas tout! Aengland est une marque indépendante anglaise créée par Adina Bodana qui a un talent hors norme pour créer des flacons très attractifs.

Évidemment la marque n’a pas QUE des paillettes pour m’impressionner! Déjà Elle montre patte blanche en ce qui concerne la composition des vernis qui sont 3-free et non testés sur les animaux!!! En plus la couvrance est super même sur des vernis plutôt beige comme celui que je vous montre aujourd’hui. En effet, en 2 couches on a une bonne opacité. Et cerise sur le gâteau la TENUE! Bon je ne me sépare jamais de ma base et de mon top coat donc forcément mes vernis tiennent assez bien… Mais objectivement la marque propose vraiment de la qualité de ce côté là!

Bon mais passons à la présentation de cette merveille! A l’ombre il ressort « champagne » comme dirait Amoureux. Ce vernis lui rappelle la couleur de certaines marques de voitures apparemment… Comme quoi nos passions ont des points communs, lol!

Et moi je trouve qu’il va bien avec les jolies pierres de notre cheminée, non?

Mais le moment ou j’aime le plus admirer ce petit bijou, c’est sous les rayons du soleil! Il devient holographique et brille de mille feux.

Il va bien avec mon nouveau collier (shopé pour le mariage de mes meilleurs amis prévu en Juin ^^)! Bref il va avec tout de toute façon!

Je vous laisse sur une de mes photos préférées qui me redonne le sourire en repensant au joli soleil qui s’installe dans le ciel pour le printemps!

Gros bisous mes petits sucres.

 

1 Comment

  1. Coucou ma belle!! Il est sublime ! !! J’espère vraiment pouvoir m’offrir tous les A England ils sont tous waou

Leave a Reply

Required fields are marked*