Blog, Mes aventures de blogueuse

Une journée avec les blogovergnates!

Bonjour,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de la journée passer avec les Blogovergnates! Au programme un super restau et un espace bien être exceptionnel!

Je vous parle de temps en temps des blogovergnates il s’agit d’un groupe formé par des blogueuses Auvergnates de tout univers (culinaires, beauté, lifestyle, voyage,… et j’en passe)!

A l’occasion de cette journée nous nous sommes retrouvé à Montluçon pour changer un peu! C’est notre Tatiana du blog Rennes de Piques qui nous a fait découvrir un petit restau super sympa : Côté Sud. Une adresse où on peut facilement manger en groupe puisque leur carte est très diversifiée et donc chacun trouvera son bonheur. Sur tous les plats que nous avons pris aucune n’a été déçu et je vous parle pas des desserts! Non je ne vous en parle pas mais je vous montre c’est plus sadique mieux :

Ensuite on a eu la chance d’être accueilli à l’Espace Boréa à Néris-les-bains. L’Espace Boréa c’est le salon de massage que tient Marine. Nous avons été la voir pour qu’elle puisse nous présenter son activité et pour que nous découvrions cette espace dédié au bien-être.

Vous pouvez le voir sur la photo c’est vraiment un endroit décoré avec goût où on se sent vraiment apaisée dès que l’on rentre! Marine est une hôtesse très accueillante et apaisante.

Elle a ouvert cet espace suite à sa formation à l’Institut de formations de thérapies holistiques en région Parisienne. Les massages qu’elle pratique ne sont pas à visée thérapeutique ni médicale. Ce sont des massages de bien-être et énergisants qui permettent surtout de se relaxer et de se ressourcer. Je n’ai pas eu l’occasion de tester le massage car je devais partir mais les autres blogueuses m’ont confirmé que son talent est au rendez-vous!

Vous trouverez des massages à des tarifs différents suivants la durée et le type de massage Je vous laisse voir sur place mais pour exemple comptez 40 euros pour un massage du dos de 30 min, ou 60 euros pour un massage relaxant d’une heure, ou encore 75 euros pour un massage Ayurvédique Abhyanga (massage Indien inscrit dans la tradition Ayurvédique, qui est à la fois une philosophie et une médecine). Les prix sont tout à fait raisonnables au vu de la qualité du soin. En effet, contrairement aux massages que vous pouvez faire en institut de beauté Marine utilise des techniques particulières. Elle ne fait pas que bouger ses mains, elle amène la force et la concentration nécessaire à la transmission de l’énergie indispensable à la réussite du soin.

 

Pour en découvrir plus sur la visée et l’origine de chaque massage qu’elle propose je vous invite à vous rendre sur son site qui est très joli et assez complet : Site de l’Espace Borea Ou n’hésitez pas à contacter Marine au 06.44.25.28.96

Néris-les-bains n’étant qu’à une heure de chez moi je n’hésiterais pas à refaire le déplacement pour aller me ressourcer dans cet agréable espace le temps d’un massage! Et je vous invite à aller découvrir ça. En plus la saint-Valentin approchant vous pouvez envisager d’offrir un massage à votre partenaire, et vous en profiterez pour passer une journée à Néris-les-bains ou à Montluçon en amoureux!

Convaincue? alors appelez vite Marine et bénéficiez de 20% de réduction avec le code BLOGOVERGNATE*!

A bientôt

*Le code est valable 1 fois par personne.

Enregistrer

Enregistrer

2 Comments

  1. vernisetchantilly
    Coucou oui on a vraiment eu de la chance et on a passé une chouette journée!
    Moi aussi j’espère te voir à la prochaine journée!
    Bisous et merci d’être passé par là
  2. Coucou Miss !

    Oh c’est chouette ! Vous avez dû passer une super journée !

    J’espère que je pourrai venir la prochaine fois !

    Gros bisous et bonne soirée !

Leave a Reply

Required fields are marked*