Blog, Nail art

Il était un vernis a encore frappé

Hello les girls,

Bon depuis quelques temps je suis un peu absente je le reconnais, mais ceci s’explique notamment par une recherche de job [assez désastreuse] mais je vous en reparlerais bientôt avec des bonnes nouvelles j’espère!

Ce matin j’ai reçu ma commande de chez Ilétaitunvernis dont je vous rabâche les oreilles sans arrêt de temps en temps, alors je me suis dit que au vu de mon Rhume je pouvais m’accorder une pause, et donc vous swatcher les merveilles qui sont arrivées!

Alors la nouvelle collection remplie de paillettes s’appellent Tales of Love, que l’on peut traduire par histoires d’amour! Beaucoup de promesses dans ce joli nom.

Je remarque au passage le changement des cartes de visites de la marque, et je dois dire que j’adore! Il me semble reconnaitre Pinot noir et Ladykiller sur la photo mais j’ai quand même un doute.

Alors pour les teintes de cette nouvelle collection on est autour du Rose/Violet pour 4 Vernis et 1 vert menthe léger.

Alors on commence par ce très beau rose bordeaux (oui j’aime inventé des couleurs) j’entend par là un rose foncé qui se rapproche d’un rouge bordeaux et qui s’appelle Holo(ve)

Grâce aux multitudes de paillettes qui se glissent dans chaque pot de cette collection au moindre rayon de soleil ce vernis fera un effet dingue! Et sa couleur particulière ne vous laissera pas de marbre même à l’ombre.

Après je tiens à vous présenter le Bleu/violet de cette collection mais je m’excuse du manque de soleil qui ne permet pas de le photographier sous son plus beau jour. En effet, en vrai il est à dominante Violet bleu mais en photo il ressort plutôt bleuté.

Rempli de tout plein de paillettes roses « Heart. skips. a. beat. » permet vraiment de jouer avec la lumière (quand il y en a)

Ensuite je vous présente le vert menthe clair de la collection

On est toujours sur une teinte très douce et agréable mais surtout celui ci a été doté de paillettes holo superbe qui lui offre des reflets incroyables. « Spring in my step » me fait beaucoup pensé à « Mint to be yours » de la même marque mais je les ai comparé et « spring in my step » est plus gris et moins intense en vert.

Il est temps de passer à mes 2 chouchous de la collection. Tout d’abord Crazy Little Thing qui est un violet clair complétement dément :

Ce printemps et cet été je m’imagine beaucoup le porter car sa couleur est vraiment toute mignonne! En plus par chance un rayon de soleil sous la grisaille est venu au moment de son swatch alors je peux vous montrer comme il pétille au soleil!

Pour finir ces swatchs de fou, voici mon chouchou de tous : A thousand Kisses. Un beige rosé holographique juste fabuleux.

Une nouvelle teinte Nude s’ajoute à ma vernithèque mais je ne regrette pas, ces teintes sont toujours de bonnes bases à des Nailart et je pense notamment que celui ci pourrait me servi pour un nailart de Pâques. Il sent bon le printemps et comme tous ces camarades il scintille!

Vous avez craqué pour cette collection vous aussi?

Enregistrer

Enregistrer

1 Comment

  1. Coucou , les vernis sont juste magnifique ! *o*
    J’aime beaucoup le beige également ! 🙂

Leave a Reply

Required fields are marked*