Blog, Nail art

Princesse and Co

Hello tout le monde,

Bon je suis dans ma période Rose et comme Bardot et Allure m’avaient vraiment beaucoup plu j’ai décidé de réaliser un second Nailart avec ces 2 merveilles. Le résultat : ma princesse préférée en version minimaliste :

J’ai réalisé le motif comme d’habitude à la peinture acrylique Ranails rose et au pinceau de détails roubloff.

Pour celles et ceux qui me suivent sur instagram vous êtes déjà au courant mais mon chéri m’a demandé en mariage !!!! Alors ici je n’en parlerais peut etre pas trop mais je vais inonder mes réseaux sociaux d’idées pour mon mariage prévu en Mai 2017.

En parlant de réseaux sachez que je suis aussi sur Pinterest mais pas pour publier mes NA, plus pour glaner de l’inspiration et des idées décos…. si vous voulez me rejoindre n’hesitez pas !

Et je me pose aussi la question de m’inscrire sur Snapchat pour vous montrer parfois ma table de travail ou des bouts de vie, ca vous direz?

En attendant de me décider je vous laisse encore avec quelques photos de cette princesse, et d’ailleurs qui devinera de qui il s’agit?????

 

A vous de jouer!

PS mon instagram à dépasser les 300 abonnés alors demain je vous prépare les règles d’un concours avec des méga cadeaux!!!

Enregistrer

4 Comments

  1. vernisetchantilly
    Encore merci !!
  2. Coucou Sandrine !

    J’adore ton nail-art !!! Le dessin de la Princesse est magnifique !!!

    Encore félicitations pour ton mariage ! ❤️

    Gros bisous et bon dimanche !

  3. vernisetchantilly
    Merci beaucoup 🙂 mais ce n’est pas cendrillon 🙂
  4. Superbe j’adore !
    En plus de trouver ton NA sublime ( cendrillon ?) Le choix de couleur est top !

Leave a Reply

Required fields are marked*