Blog, Nail art

Joyeuse Paques!!

Bonjour,

Bon j’ai eu un week end très chargé et notamment car j’ai rencontré Ophélie alias Tartofraises pour un atelier Nailart One stroke! J’ai passé un super moment mais je vous en reparlerais dans un article!

Je n’allais quand même pas laisser ce week end de fête se terminer sans vous faire un petit nail art de Pâques! Je me suis servie du magnifique bleu « In da nile » de chez Color Club.

Bon Je suis pas aller chercher l’inspiration bien loin étant donné que je suis allée à la chasse aux oeufs dans la famille de mon chéri et qu’ils nous ont offert des lapins Lindt 🙂

Je n’ai pas fait les 2 mains par manque de temps voila pourquoi il y a peu de photos! On est quand même proche du thème du concours sur la gourmandise qui s’est terminé hier!

Et je tiens à vous remercier toutes pour votre participation! Les gagnantes ont été contacté et cité sur les réseaux sociaux! J’espère vous refaire un concours prochainement!

 

A bientôt!!!

Enregistrer

2 Comments

  1. vernisetchantilly
    Coucou
    Merci pour ton joli commentaire j’ai vu ton NA il est sympa aussi 🙂
    Desole pour le temps de réponses je n’ai pas été très assidu ces derniers temps!
    Bisous
  2. Coucou,

    Je suis contente que tu aies rencontré Ophélie. Tu as dû passer un super moment !

    Ton Nail Art est magnifique, j’ai surtout un coup de cœur pour le petit lapin, sa petite queue est trop kawaii :3

    [ Si ça t’intéresse, j’ai moi aussi fait un Nail Art pour Pâques et je voudrais bien ton avis, bien sûr ce n’est peut être pas aussi pro que toi 😀 ]

    Gros Bisous :3

Leave a Reply

Required fields are marked*