Blog, Nail art

Itsy bitsy spider

Rebonjour mes petits sucres,

2 Articles en une journée c’est quasi un marathon ^^. Non sérieusement c’est un vrai plaisir de reprendre le temps d’écrire et surtout de vous partager mes petits moments de vie ! Si vous me suivez sur Insta vous avez peut être vu que je ne suis pas douée et du coup j’ai fini avec un doigt blessé. Rien de grave rassurez vous, simplement en faisant la vaisselle mon majeure gauche a rencontré un couteau assez bien aiguisé… Résultat une belle coupure le long de l’ongle.

Du coup le nailart d’halloween de cette année est plutôt simple parce que le dissolvant me fait bondir au plafond!! Mais je ne me voyais pas ne rien faire, surtout que j’animais Samedi un atelier de maquillage gratuit pour enfant à Zodio alors je me devais d’être au top jusqu’au bout des ongles!! D’ailleurs j’ai rencontré une super créatrice de bijoux!!! Et je vous en parle en fin d’article bien sur!

img_6543

J’ai simplement poser du noir sur mes ongles sauf sur mes annulaires. Ensuite j’ai décoré mon index avec de la peinture acrylique blanche (en 2 couches) et au pinceau de détail.

Pour l’annulaire j’ai posé un vernis blanc et j’ai dessiné la toile et l’araignée en 1 couche à la peinture acrylique noire et au pinceau de détail. Je trouve que mon dessin manque de finesse mais halloween doit faire peur non?

img_6538

Pour la photo j’ai simplement mouillé mes mains et ajouter un peu de colorant alimentaire (pour éviter les produits qui me ferait crier sur le doigt lol) par contre c’est un peu difficile à enlever il faut une petite brosse quand même!

img_6533

Hier j’ai donc fièrement porté mon petit nailart à la journée Halloween de Zodio à Clermont Ferrand pour maquiller les enfants. Et comme je ne passe jamais à zodio sans faire des emplettes au détour d’une allée je suis tombée sur une super créatrice de bijou qui venait exposer ses créations! J’ai fondu sur cette jolie bague en crochet sur une base réglable (indispensable pour mes doigts immense lol) qui était à un prix super sympa!! (4 euros seulement)

Je n’avais pas trop de monnaie sur moi mais j’ai repéré des jolies sautoirs qui rejoindront surement prochainement ma petite collection (un jour je devrais vous la montrer je suis sure d’en avoir assez pour un article lol)! En plus on peut facilement lui passer commande via sa jolie page facebook Ccile et Laine où on trouve des doudous, boucles d’oreilles, colliers, bracelets,…. Un vrai bonheur que je vous laisse découvrir. N’hésitez pas à la contacter pour une commande personnalisée noël approche et vous aurez à coup sur un cadeau unique!

img_6547

A très vite pour de nouveaux petits partages !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply

Required fields are marked*