Blog, Nail art

Des pochoirs assortis à mon bracelet!

Bonjour,

Je reviens pour un article Nail art mais surtout un nail art simple!

Il y a peu de temps j’ai découvert la marque de bijoux Stella and Dot. Leur principe rejoint la vente à domicile et à cette occasion j’ai rencontré la très gentille Mylène! Mylène a pu me présenter quelques éléments de la collection en vente chez Stella and Dot et j’avoue j’ai un peu craqué. Globalement je portais peu de bijoux, mais j’avais envie de m’y mettre notamment car j’ai surtout envie d’habiller mes mains!

Alors j’ai fait un tour sur le site via ce lien : stella and dot / mylène

J’ai commencer par découvrir les packaging des bijoux qui sont super craquants :

Ce sont des petites boites en papier/carton toutes décorées! Et à l’intérieur des miennes j’ai reçu 2 bracelets et une bague. J’ai d’ailleurs fait une envieuse : ma maman, mais rassurez vous je ne l’ai pas laissé de côté et elle a eu droit à son petit cadeau Stella and dot.

Vous avez déjà pu le voir sur les photos je n’ai pas les « mensurations » de la Nailartiste idéale. Mes poignets sont assez larges du à des os en béton armé et mes doigts sont assez épais (notamment grâce à cause de mes pâtisserie lol mais ça s’est en train de changer). C’est la que j’ai été ravie de tomber sur cette marque : les bracelets et bagues sont étudiés pour la plupart pour être très adaptables. Sur le bracelet qui va suivre le bracelet fait deux tours du poignet mais a en plus plusieurs trous pour s’attacher. Comme la plaque doré est très arrondie pour l’adapter à mon poignet j’ai simplement eu à la « détordre » légèrement et évidemment avec précaution!

Du coup en voyant ce bracelet j’ai rapidement fait le lien avec les pochoirs « tribal » que j’avais acheté et que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester. Alors j’imaginais mon motif aux couleurs vraiment assorties au bracelet mais aussi incroyable que cela puisse paraitre je n’ai pas de vernis « or » dans ma vernithèque alors j’ai profitais d’avoir commander #Hellosunshine de la dernière collection de Ilétaitunvernis que je ne vous présente plus! 

Bon maintenant voici tout le matériel que j’ai utilisé :

  1. Mettre le vernis de base
  2. Protéger ses cuticules avec un peel off (bon sur la photo j’avais fait tous les doigts avant de décider de faire le pochoirs uniquement sur l’annulaire)
  3. Laisser sécher!!

 

Vous pouvez peut être constaté (si vous avez l’oeil) que j’ai les ongles assez bombés donc j’ai banni les essais de patchs pour ongles qui n’ont jamais fonctionné à cause de cette forme d’ongles j’avais peur que ce soit pareil pour les pochoirs. Et à vrai dire ce fut le cas, à cause de la courbure de mes ongles les pochoirs n’adhèrent pas à 100% et du coup aux premiers essais le noir se glisser sous le pochoirs et donc le résultat était dégueux. Alors voici la façon dont j’ai procédé pour réussir quand même :

4. décoller les pochoirs

5. coller les pochoirs sur votre main (pour diminuer l’intensité de la colle et donc éviter d’emporter votre vernis de base quand vous le retirer même si ce dernier est bien sec ça arrive fréquemment)

6. Attention astuce pour les filles qui souffrent du même problème que moi : Se munir d’un coton légèrement imbibé de dissolvant et le passer sur les stickers. Ceci va « détendre » le stickers qui adhérera plus facilement à votre ongle en devenant malléable. Vous pouvez voir la différence sur la photo qui suit :

7. récupérer le pochoirs une fois imbibé et le positionner sur l’ongle voulu

8. passer le vernis par dessus (ici du noir)

9. retirer le pochoir délicatement sans attendre que le vernis sèche

10. Attendre un petit moment que le motif sèche avant de passer une couche de Top Coat

Alors que pensez-vous de mon bracelet?

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply

Required fields are marked*