Blog, Nail art

Cupcakes à la chantilly rose

Bonjour tout le monde,

Me revoila avec un Nail art bien girly : des cupacakes à la  chantilly rose pour mettre en valeur mes deux nouveaux arrivants dans ma vernithèque : Allure et Bardot de la marque Picture Polish que mon amoureux à shopper sur la Pshiiit boutique pour la Saint-Valentin.

J’ai trouvé l’inspiration sur Pinterest en regardant pas mal de dessins de Cupcakes, c’est notamment pour ca que d’un doigt à un autre aucun Cupcake ne se ressemblent :).

Ces vernis sont des bonheurs à poser, Allure nécessite 2 couches pour un rendu optimal et comme Bardot est plutôt Nude il se pose en 3 couches (1 fine, 1 moyenne et 1 plus épaisse). J’ai recouvert Allure de mon Top Coat Posché et Bardot d’un top coat matifiant avant de Nailarter! J’ai réalisé les dessins avec un pinceau de détail et la peinture acrylique de chez Ranails shopper chez Adnails!

Voici les motifs de ma main gauche d’un peu plus près :

Ca vous plait?

Enregistrer

Enregistrer

4 Comments

  1. vernisetchantilly
    Merci promis on va envisager une session initiation lol
  2. Je ne sais pas comment tu fait mais c’est super jolie. J’adore !
  3. vernisetchantilly
    Merci . Pour la tenue on verra dans une semaine lol mais leurs couleurs j’adore !
    Bisous
  4. Oh que oui ça me plait !
    Gourmand à souhait, je le trouve vraiment très sympa ce NA et il était encore plus beau en vrai je trouve ! Sinon, les vernis ont l’air vraiment très bien niveau rendu et tenu.
    Bibi

Leave a Reply

Required fields are marked*