Blog, Nail art

Bonne fête les amoureux

Bonjour,

Me revoila pour vous montrer mon NA spécial Saint-Valentin. Alors oui je sais certains diront que c’est une fête commerciale… Mais en vrai qui sera contre un cadeau fait avec le cœur? Les hommes ont parfois besoin d’un coup de pouce pour savoir quand nous faire un cadeau (mais pas le mien qui me gatte sans arrêt! Soyez pas jalouse).

Pour vous parler un peu de ce NA je me suis inspirée d’une image Pinterest, malheureusement celle ci à disparu de mes épingles donc je suis incapable de vous citer la personne à l’origine de cette idée!

J’en profites pour vous montrer le vernis utilisé : Eve signé By Arwenn. C’est une tuerie je trouve! Un rose holographique juste sublime !

Ce rose m’a sauté aux yeux quand By Arwenn l’a mis en vente! et à la réception j’ai encore plus adoré. Alors quand je me suis posée devant ma vernithèque pour chercher l’inspiration pour la Saint-Valentin il m’est apparu comme une évidence (oula je commence à donner dans le mystique lol).

Et voila le résultat :

On le voit ici de plus près :

J’ai fait une trouvaille à Montluçon ce week end une petite fiole toute mignonne! Du coup je l’ai rempli d’un filtre d’amour pour mes photos!

Et si vous voulez faire ce motif? Et bien voici le tuto que vous pouvez enregistrer et imprimer !Saint valentin - tuto1

Qui va se laisser tenter?

 

Enregistrer

2 Comments

  1. vernisetchantilly
    Merci beaucoup ravie que ca te plaise
  2. Coucou Juliette !

    J’adore ta manucure ! Elle est très jolie et tout en finesse !

    Grosses bises et bonne soirée !

Leave a Reply

Required fields are marked*